Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
21 janvier 2011

Avalanche de bonheur et d'émotions ce matin dans ma BAL.....

Punaise de punaise, j'ai du mal à me remttre de l'ouverture de mon colis, celui reçu ce matin par la fée!!!!Elle mérite bien son titre de Fée Sandrine car tout ce qu'elle fait se transforme en or, c'est purement et simplement magique!!!!!
Voici donc ce que j'ai eu le plaisir de recevoir.J'ai pris des photos détaillées car justement tout est truffé de petits détails, de petites broderie, un pur enchantement.Attention, ça pique les yeux!!!

Le colis emballé est déjà un éblouissement à lui tout seul:
P1020866

Voici la carte ( avec un avion en gomettes à reconstituer):
P1020875
De quoi me réchauffer (avec des couleurs pétillantes tout comme j'aime, le tout subtilement brodé!):
P1020870
Un ensemble trousse à maquillage (garnie de produits pour l'hiver) et étui à mouchoirs:
P1020872

De quoi me régaler avec un excellent pain d'épices (il en manque déjà un quart, il est hyper moelleux comme j'aime) et des bonbons au miel.Il y aussi une bougie parfumée aux fruits rouges:
P1020871
Un Kit pour réaliser un coussin pique-épingle ( Sandrine m'a gentiment préparé toutes les pièces nécéssaires et je peux ainsi faire 3 coussins différents.Son choix de tissus est sublime et il y a même des petits boutons en Fimo!!):
P1020877

Un autre Kit dont le tuto est sur son site, pour réaliser une fleur en tissu brodée:
P1020873

Voici maintenant ce qu'elle a réalisé dans le cadre de notre mini échange PCR:
Un sublime agenda ( je l'adooooore) en tissus avec un appliqué brodé, une boîte coordonnée contenant là encore un Kit dont le tuto est sur son blog: il s'agit des magnifiques broches Sunbonnet:
P1020868
P1020869

Et comme si ce n'était pas encore assez, la fée à glisser des coupons pour réaliser mon vide-poche:
P1020874

Voilà, je suis terriblement émue par tant de gentillesse, de générosité et de talent.C'est un véritable plaisir que de swapper avec la fée et je souhaite bon courage et bonne chance à toutes celles qui se retrouveront avec Sandrine car c'est très difficile d'être à la hauteur de ses doigts de ..Fée!!!On se sent presque un peu honteuse mais j'ai tout fait avec amour.
merci encore mille fois Sandrine de m'avoir si joliment gâtée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle porte bien son nom unh !!!
Répondre
M
Tout ca ??? Whooaaah tout est superbe mais j'adore tout particulièrement l'écharpe et les moufles Tilda !!!
Répondre
A
C'est sur la colonne de droite, dans la liste des swappeuses: "La fée faribole" ;)))
Répondre
B
Superbe échange. Tu ne nous mets pas le lien vers ta fée pour visiter blog.<br /> Bizzzzz
Répondre
L
Très joli votre échange !!! tu as été bien gâtée !!!<br /> Bises Laurence
Répondre
Publicité