Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
31 janvier 2011

Quoi de neuf en février sur mon blog????

En février, voici ce que mon blog vous réserve:

-Un tout nouveau swap
-La mise en place d'un club lecture
-Une pause blogesque d'une semaine (pendant laquelle vous pourrez néanmoins continuer de poster puisque je publierai vos commentaires mais n'y répondrai pas)

Mais aussi:
-Un objectif N°2 pour le SAL Tilda
-Un swap papeterie à clôturer
-des inscriptions encore ouvertes pour les défis du mercredi
-Un troc Cath kidston à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai trouvé !!! :D
Répondre
T
Quel programme !
Répondre
S
he ben, on ne s'ennuie jamais sur ce blog!!!!<br /> Toujours quelque chose à découvrir ou à partager!!
Répondre
Publicité