Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
31 janvier 2011

Une fée s'est penchée sur mon Quilt Country

Comme vous le savez, ou non, j'ai découvert le ite de broderie au ruban en ligne de Cécile Franconie (présente à l'AEF).
dernièrement, elle a sorti un Hors-série de Quilt Country sur les cadeaux feutrés, une merveille!

La fée Faribole et moi partageant cette passion commune, Sandrine m'a délicieusement orienté vers ce numéro afin que je puisse débuter dans l'art de la feutrine brodée, elle m'a envoyé un GROS  pack de lainage,voyez plutôt:
P1020931

J'ai déjà commencé par réaliser une broche Sunbonnet grâce à son tuto et au kit qu'elle m'avait envoyé pour le swap hiver.Il faut encore que je m'améliore par rapport à la sienne mais c'est un bon début et surtout, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire!
(la mienne, c'est la bleue, mais personne ne s'y serait trompé!)
P1020932

Encore un grand merci Sandrine, tu es ma fée!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très très jolie et merci pour le tuto
Répondre
B
ben je n'aurais pas parié! tu vois certainement des défauts mais moi je suis baba!<br /> sympa! tu nous montreras plus histoire de convaincre<br /> bises
Répondre
L
Trop joli !! j'adore ces sunbonnets !!<br /> Bises Lolo
Répondre
B
ben dis donc elle est super épaisse ! je n'en trouve pas de la comme ça
Répondre
L
Je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur parmi tous ces chiffons laineux ! J'adore cette matière !<br /> Ta Sunbonnet est très réussie <br /> Bises
Répondre
Publicité