Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
7 février 2011

Le swap papeterie de Célouloute pour Helen

Message d'Helen:

SWAP PAPETERIE MADE IN BELGIQUE

Voici le swap que j'ai reçu de Célouloute, un magnifique colis qui m'a fait plaisir ce soir en rentrant de ma formation qui se passe super mal. ( je vous passerai les détails !!)
Donc comme vous pourrez le voir sur les photos, c'est un colis généreux, haut en couleurs, et super.
J'ai eu le droit à un agenda magnifique, des carnets avec de super couvertures, soit douces soit colorée aux couleurs de laeti ghéno.
Des cartes postales d'illustratrices en veux tu en voilà.
Des chocolats blanc belge. Bah oui je n'aime pas le noir ou au lait..
2 crayons super chouette, un plume avc des papillons et un autre la pointe roller. plus un plumier et d'autres affaires de papeterie.
Un marque page en tout doux.....
Enfin bon voyez pas vous même.

Le mien part fin de semaine, mais j'ai la pression, car celui ci était de luxe!!!

DSC_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente qu'il soit arrivé à bon port et qu'il ai plu, surtout!
Répondre
B
superbe! bravo et des chocolats belges! ils sont si bons que çà?<br /> bises
Répondre
L
Wahou il est superbe ton colis je comprend ta joie :)<br /> plein de bises
Répondre
Publicité