Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
8 février 2011

Je participe à ce SAL

Chez Sandy Création il y a une bien jolie broderie à réaliser afin de la monter sur une boîte à couture.
Regardez plutôt:

35600758_p
Il reste des places!Le SAL commence le 01 Mars!!!

Liste du matériel nécessaire:

 

    *De la toile (à nous de choisir lin, etamine ,aida ...)  

 

    la broderie fait 202 points de largeur sur 142 de hauteur 

 

 

    * Une boite  de la taille de votre toile ( On peut la fabriquer nous- même)   

 

 

 

    * 2 échevettes de la couleur de notre choix  

 

 

 

    * Des charms pour mettre dans certaines cases (On peut aussi créer avec de la fimo : selon nos compétences)  

 

 

 

 

    *Des boutons pour la case boutons :)  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super merci pour la pub :)
Répondre
B
je l'ai commencé l'an dernier en avril il me semble , ma première broderie ... toujours pas fini ; faudrait que je m'y remette...
Répondre
M
Wow! Superbe. Ca donne envie de se lancer et de participer, dommage que je sois déjà engagée dans tant de projet. Je suivrai le tien pour ma faire plaisir... ☺
Répondre
L
il me donne envie mais voilà le temps va surement me manquer<br /> je viens de me re-inscrire à ta news car j'ai loupé de bien jolies choses comme ce club lecture sniffffffffffffffff<br /> bises pour de belles journées
Répondre
Publicité