Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
25 février 2011

SWAP PASSION LINGE

Swap « Passion Linge »

Edit du 25 Février: Complet!

 

linge

 

Parce que l’odeur de lessive est mon odeur préférée et que j’aime le joli linge ,j’ai crée ce swap pour les amatrices de douces senteurs et de linge brodé.

Contenu du swap :

-3 petits sachets « senteur » à mettre dans nos armoires( je dis « sachets » mais la forme reste à votre convenance)

-Du linge de maison brodé aux initiales de votre swappée (serviettes,mouchoirs,tablier,maniques,vous avez le choix)

-Une surprise liée au thème

-Une carte liée au thème

 

Inscriptions :

Le nombre de places pour ce swap est limité .

Pour vous inscrire, il suffit de laisser un commentaire sous cet article.

La liste des binômes sera connue dès le swap complet ou au plus tard le 01Mars.

Le swap devra être envoyé au plus tard pour le 01 Avril.

A très vite !

 

Participent déjà:

Moune

Lou

Catichou

Lillychouquette

Gwen

Sylvie

Adrienne

Annabelle

Anneke

Qinoa

Alexenvrac

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben non tu n'as rien loupé mais peut-^tre Anabelle at-elle repéré certains modèles ou trouvé sa carte;)))<br /> Bises!!!
Répondre
A
Allez les filles ! Moi j'ai déjà commencé!
Répondre
A
Je t'inscris dés mon retour, bienvenue!!!
Répondre
Q
J'ai cru que je m'étais inscrite mais apparement j'ai fait une mauvaise manipulation. Puis-je participer ? Merci par avance.
Répondre
A
grâce à la fée faribole, je me lance dans ce swap qui me tente bien. Tout est délicatesse, sweet home, ou coquine peut-être.
Répondre
Publicité