Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
25 février 2011

j'en suis!!!!

Swap "Ma madeleine de Proust..."


 souvenirs_d_enfance_315942


Un swap particulier et intime...

proposé par Softy-suprême

 

 

Le but de ce swap sera de rassembler autour d'un joli colis

les souvenirs d'enfance de votre copinette de swap...

A defaut d'un questionnaire nous serons en charge d'écrire une lettre à votre swappée...

Une lettre ou nous nous racontons...

Une lettre où les souvenirs chers à notre coeur seront couchés sur papier afin que notre swappée nous découvre, nous cerne, nous imagine...

Des souvenirs d'odeurs, de sucreries, de bons petits plats, de lieux, de couleurs, souvenirs musicaux, souvenirs d'école, de grand mère, de vacances, de jouets et autres objets fetiches....

Un swap qui sera riche en émotion...


Ce swap se déroulera donc en binôme...

Et sera a envoyer pour le 30 Avril...


 

 Le colis contiendra:

- 9 petites choses (ou grosses a nous de voir ;)

En lien avec ce thème et impérativement basé sur la lettre de votre swappée, d'ou l'importance de faire une belle lettre pleine de jolis souvenirs

- 1 carte ou 1 lettre

 

 

Inscri^tions Avant le 5 Mars

Nombre de participante 15 maximum

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j' y suis aussi à ce swap très intime<br /> bises
Répondre
O
je viens de remplir mon mini questionnaire pour en être!!!
Répondre
G
moi aussi je suis inscrite !
Répondre
Publicité