Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
3 mars 2011

Swap papeterie:les photos

A votre demande, j'ai regroupé toutes les photos de votre swap papeterie afin de voir l'interprétaion de chacun.

Il manque encore 3 colis, deux dont nous savons qu'il y aura du retard et un dont nous attendons des nouvelles.Je veille.....

Voici donc l'ensemble des merveilles réalisées:

SWAP_PAPETERIE

008DSC03839__R_solution_de_l__cran_61213019_p61750829_p61634001_pP2161028swap_papeterie_softyAllegrine__2_61616104_p61616196_p61982385_p61982491_pSwap_ensemble

 

Si j'ai oublié des colis, merci de me le signaler et de me renvoyer la photo par mail;))))

Vous avez toutes super bien oeuvré, bravo!!!Ca fait plaisir de voir que vous vous êtes dépassées pour ce swap:))))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh!! Tout le monde s'est vraiment surpassé!! C'est génial, on aurait envie de les avoir tous!! (enfin le mien ça aurait déjà été super!!! Grrrrr je n'aime plus la poste!!)Bisous
Répondre
S
un swap bien réussi j'ai l'impression!!!!!!!!<br /> bisou et belle journée à tous!!
Répondre
T
Que de jolies choses... J'ai hâte de recevoir mon colis !
Répondre
P
j'adore regarder toute cette papeterie étalée sur ton blog !! merci encore pour l'organisation de ce swap !
Répondre
Publicité