Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
4 mars 2011

Swap Tilda's cup of tea....

Tilda's cup of tea

Edit du 04 Mars: il reste des places!!!
teacup_tilda_top

Pour fêter le printemps qui arrive, Pâques, ses surprises et gourmandises, j’ai décidé de lancer un swap qui réjouira les Tilda addicts et les buveuses de thé.

Votre colis devra contenir :

-Une carte Tildesque Homemade liée au thème

-Du thé et une gourmandise chocolatée pour l’accompagner

-Un objet lié au thème (Homemade ou non)

-Une créa Homemade extraite du livre  Tilda « En attendant Pâques » ( à défaut, une céa tildesque liée au thème)

 

Inscriptions jusqu’au 30 Mars, limitées à 16 places.

Envoi des colis avant le dimanche 24 Avril, jour de Pâque.

Pour blogueuses seulement ( ou connaissances)

Participent déjà:

-Lou

-Philopât

-Sylvie

-Mamiemamour

-Alexenvrac

-Gwen

-Softy-Suprême

La Moune

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Swap adorable, mais il me manque le temps en ce moment, et en plus je serai en vacances à partir de mi-avril pour quelques semaines. Dommage...
Répondre
M
I love Tilda and I love tea ! can I join you ? please, please, please ... I send you lots of kisses and wish you a good night ;)
Répondre
G
depuis ce matin je tente de résister et finalement je craque ! je veux bien m'inscrire !
Répondre
P
bon ben là les dates me conviennent sauf incidents avec ce foutu genou je veus bien participer tout sera fini pour mes swapps reste le sal mais là ça va j'ai pris de l'avance j'ai presque tout taillé hi hi hi<br /> ***douce nuit<br /> mamiemamour
Répondre
S
Moi moi moi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!<br /> <br /> En plus je viens d'acheter du tissu tilda!<br /> <br /> Genial!!!!<br /> <br /> Je m'inscris roooooooooo comment tu nous tentes avec tes swaps trop geniaux! Pas biennnnnnnn<br /> <br /> Bisoussssssssss
Répondre
Publicité