Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
2 mai 2011

SAL TILDA: objectif N°5

Je suis en retard sur mon objectif 4 (seulement 2 muffins de réalisés, le troisième a fini à la poubelle tant il m'enervait, ce n'est pas si évident à réaliser...et il me reste encore 3 matriochkas).Cela devrait arriver vite mais avec le beau temps, mes tas de projets en cours et mes convenances personnelles, je me laisse déborder!!!!

android_gingerbread

Inutile cependant de vous mettre en retard pour autant!

Voici donc l'objectif du mois de Mai: 6 suspensions pour votre sapin, ce sont les dernières!!!!!!!!Ouf!On y met donc tout son coeur car à la fin de ce mois-ci, vous aurez le privilège d'admirer l'ensemble des décorations pour vtre sapin.Votre mission, si vous l'acceptez sera donc de m'envoyer 2 photos: celle de vos 6 créas du mois et celle de toutes vos suspensions réunies!Cel valorisera votre travail, vous montrera un premier résultat et vous motivera pour la suite!!!!

Pour ma part, je compte réaliser 6 gingerbreads men dans le même tissu mais avec des noeuds diférents!

j'ai hâte de connaître quelles seront les vôtres!

 

Pour celles qui réaliseront des muffins par la suite, voici quelques conseils:

-Ne prenez pas un entoilage trop épais mais ne sautez pas cette étape!

-respectez bien vos marges de couture et faites des petits crans dans vos arrondis, bien réguliers.

-Lisez et relisez la technique de montage jusqu'au bout sinon c'est la cata assurée!

-usez du fer à repasser pour les bordures

-Bon courage, ce n'est pas si facile!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> wouhaaaa, très joli tous ça, sans indiscrêtion ou puis je me procurer ces tutos pour faire ces superbes décos de noêl <br /> merci par avance pour tout renseignement<br /> bises
Répondre
C
Merci pour les conseils (ceux pour les boules m'ont été bien utiles).<br /> <br /> Les muffins me tentent bien, ce sera certainement la prochaine création.
Répondre
M
Moi aussi je pense faire les gingermen ...J'ai longtemps hésité et puis je les trouve mignons ...j'espère ne pas le regretter !!!
Répondre
L
Merci pour les conseils !!! je n'ai pas encore essayé les muffins !!!!<br /> Bon semaine <br /> Bises Lolo
Répondre
Publicité