Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
3 mai 2011

SAL Tilda : Boules

Ce mois-ci seules deux boules de Noël ont pris forme (les autres attendent ancore d'être terminées).

Les vacances et le beau temps m'ont tenue éloignée de la MAC (le potager et le jardin ne peuvent pas attendre ;-) ).

IMG_0003

Afin d'avoir de belles finitions j'ai monté la boule un peu différemment de ce qui est proposé dans le livre.

Je l'ai totalement cousue sur l'envers (au passage merci pour le conseil de l'entoilage car je l'aurais certainement zappé et effectivement il est indispensable).

Pour pouvoir retourner le tout j'ai simplement rouvert une couture horizontale.

J'ai enfin rembourré la boule et refermé la couture.

Comme la couture est masquée par le galon elle est invisible.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli début ...Sympa les boules de noël pendues a l'arbre !
Répondre
L
Elles sont superbes tes boules !!! c'est Noël au printemps !!!!!<br /> Bises lolo
Répondre
Q
Des boules dans un jardin, c'est magnifique... Noël tous les jours.
Répondre
Publicité