Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
6 mai 2011

L'avis de Lilli sur la liste trimestrielle...

Quartier Lointain:

Mon avis :

Poursuite de ma découverte récente de l’univers du mangas, on se retrouve très vite hapé et curieux de comprendre pourquoi cet homme

De 48 ans se retrouve du jour au lendemain dans la peau de l’adolescent qu’il était avoir à nouveau 14 ans?

Est-ce pour changer les choses? Ou mieux comprendre! C’est une très jolie histoire à lire vraiment!

4/5

 

Le coeur cousu:


Mon avis : un livre magique, qui nous entraine, nous emporte dans un univers envoutant ou frasquita brode, cout...pas seulement les tissus, elle créer ou répare les liens. Je l’ai vraiment adoré, je l’ai acheté pour l’offrir à une amie..

5/5

 

Les visages:

Mon avis : on y découvre avec plaisir l’univers impitoyable de l’art, par le biais de éthan Muller, ce dernier découvre un artiste „génial“ mais dérangeant. Tout ce petit  monde un peu superficiel va se retrouver mélé à une enquète policière, mais aussi à des secrets ...

Enfin je ne vous en dit pas plus, mais l’auteur sait nous tenir en haleine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité