Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
27 juillet 2011

Une nouvelle catégorie...le bento;)

P1030900

A la demande de certaines d'entre vous, je viens d'ouvrir une nouvelle catégorie: le bento!

Je vous montrerai ceux que je cuisinerai, vous donnerai des astuces, vous présenterai des accessoires, vous donnerai mes avis sur certains produits mais aussi des liens, des vidéos pour vous donner l'envie de vous y mettre;)

C'est avec plaisir que j'accueillerai vos commentaires et la photo de vos bentos!

Prochainement: un article sur l'art du furoshiki, morceau de tissus de 50cmX50cm qui a pour vocation d'emballer vos bentos mais aussi vos livres,bouteiles,présents.L'art du pliage japonais dans un but écolo: ne plus utiliser de sacs plastiques;)

Affaire à suivre...

 

Pour celles qui ont déjà fait l'acquisition d'une bento box, je rappelle que Lillychouquette vend de superbes sacs à bento sur sa boutique Charmy Kawaii!!!!!

Quant aux accessoires et boîte, c'est sur bentoandco que je vous conseille de vous approvisionner;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Faudra bien que je m'y mette, Lou m'a offert une boîte et quelques accessoires...<br /> Merci Alex, je vais suivre les conseils.<br /> bzz
Répondre
Publicité