Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
19 août 2011

Et mon iphone se dota d'une nouvelle parure....

Vous connaissez toutes mon amitié pour ma  Lilly....alors forcément on troque, on swappe, on échnage...

Mais là j'avais envie de lui acheter un adooooorable étui pour téléphone portable parce que j'adore sa boutique Charmy Kawaii sur dawanda!!!!

Et bien voilà l'objet du délit:

IMG_0300

Lilly ne faisant pas les choses à moitié, j'ai trouvé dans mon paquet soigneusement emballé un magnifique coupon de tissus, un joli petit mot et mon étui, il est beau hein???!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop choux cet étui!!!!!ahhhh!!sacrée chouquette!!!!toujours aussi généreuse!!! gros poutou
Répondre
E
Rhoooo, j'adore !! vraiment superbe !!! Bisous
Répondre
A
je viens juste d'y faire un tour ...elle a des choses trop belle ...adorable ta pochette ..bisous
Répondre
M
ouah!!!!
Répondre
C
Super joli ! et le tissu est à tomber.<br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité