Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
22 août 2011

Mon secret dévoilé, un nouveau magazine!

bonjour

Je vous avais mises en suspens avec mon teasing, voici désormais le secret dévoilé :

Une toute nouvelle revue, bimestrielle, crée par une copinaute blogueuse : Tili Pikétoile pour les blogeuses et faisant intervenir des blogeuses !

couverture_creative

 

3319074780_70c9715572_2

Le principe du magazine :  surfer sur la méga tendace du moment : le D.I.Y,Do it yourself !Et oui, le fait-maison est à l’honneur, florissant un peu partout, sans doute un effet de la crise économique de ces dernières années mais également de la recrudescence des loisirs créatifs maniés par de plus en plus de jeunes femmes (essentiellement) désireuses de montrer ce qu’elles savent faire de leurs DIX doigts !

Et quoi de plus plaisant qu’un cadeau « homemade », unique, personnalisé, crée avec plaisir dans le but de faire plaisir ! !

Il faut savoir que pour ce magazine, la rédaction a collaboré avec de nombreuses blogueuses non-professionnelles mais passionnées, dont le talent mérite d'être reconnu.

Ainsi j’ai eu l’immense honneur (merci Tili !!!) d’apporter ma contribution, comme d’autres  bloggeuses à ce magazine.

Vous pourrez notamment y lire mon témoignage sur les swaps (puisqu’un article y sera consacré) et y découvrir une fiche du tuto de mes fameuses broches « birdies ».


Mais vous trouverez surtout :

  • - des recettes de saison, des repas à thèmes, des conseils sur les arts de la table
  • des créations détaillées pas à pas (matériel, photos détaillées étapes par étapes, vous saurez tout !)
  • des astuces et des bons plans pour vous faciliter la vie ( shopping,resto,etc.. ;)
  • des conseils shopping de qualité : la rédaction a sélectionné pour vous les derniers must have à offrir ou se faire offrir !

 

Vous l’aurez compris, Créative et le (re)nouveau du magazine féminin, celui qu’il vous faut !

Et comme tout nouveau magazine, il a besoin de vous pour vivre et durer !

C’est pourquoi, nous attendons de vous un méga buzz bloguesque !Faites du bruit autour de ce magazine : blogs, facebook,twitter,bouche à oreille, tous les moyens sont bons pour que ce magazine crée par vous et pour vous, puisse se développer !!!!

 

Merci d’avance à toutes et rendez-vous dans votre kiosque le 31 Août !!!!

Belles Bises !

Alex !

pourAlex_2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super projet!<br /> j'ai programmé un post sur mon blog le jour de la parution pour faire de la pub!!<br /> Longue vie à ce magasine!
Répondre
L
Super!! Quelle bonne nouvelle! J'ai hâte de l'acheter. Je ne sais pas comment Tili Piketoile s'y est prise pour monter un tel projet, mais en tout cas bravo, belle initiative!!
Répondre
R
c est génial , je suis impatiente de le voir au kiosque .je vais meme diffuser un article sur mon blog . bonne journée à toi
Répondre
V
Toutes mes félicitations pour ce magazine que j'achèterai avec grand plaisir !
Répondre
E
Rhooooo ça à l'air génial !!! Il me tarde de le découvrir !! j'ai partagé comme promis :) Gros bisous
Répondre
Publicité