Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
28 août 2011

Cette année, je veux une NSP!

L'année dernière j'ai eu l'immense plaisir de découvrir l'aventure NSP avec ManouB;))))

Cette année, si vous aussi vous avez envie de tenter l'aventure et/ou de changer d'NSP (dans le but de fair ede nouvelles rencontres, de découvrir de nouvelles personnes , d'autres univers...), je vous propose d'organiser cela.

Tout d'abord, pour rappel:


Une NSP (No secret person) c'est un principe de correspondance sur un an ou plus si affinités .
On s'envoie tous les mois un petits colis d'une valeur définie sur un thème choisi en tenant compte des goûts de l'autre.
Après pour chaque envoi on fixe les détails et on publie sur le blog notre colis et celui de l'autre.
C'est un moyen de créer des amitiés créatives, de se faire connaître via internet et surtout de (se) faire plaisir !!!

 

Les modalités:

Vous me laissez un com sous cet article si vous êtes interessés et je m'occupe de faire les binômes pour l'année (jusqu'à septembre prochain) .Vous connaîtrez les binômes autour du 15 septembre!

 

Je vous souaite de trouver NSP à votre pied;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rose, je comprends et de toute façon, il n'y a pas de stress à avoir: je donne pour indication un échange par mois mais bien entendu il convient simplement de se mettre d'accord avec ta NSP sur le rythme à adopter.Du moment que tu restes en contact, il n'y aura aucun soucis!!!<br /> Bises!
Répondre
R
bonsoir , avec les conseils de sylvie filenfolie je viens essayer l aventure mais avec une petite peur de ne pas toujours pouvoir faire les réalisations tous les mois ,avec l organisation de la maison famille travail .mais comme je viens d ouvrir mon blog et que je prends gout à la création cela me fais plaisir et envie de me lancer ...merci de m inscrire biz
Répondre
C
si tu déniches une NSP qui veut bien envoyer ces colis au canada je suis partante!
Répondre
A
Oh je ne vois plus mon commentaire :-(<br /> Je disais que l'aventure me tenterait bien mais que je me trouve un peu dans le même cas qu'Amanda...<br /> Mon p'tit bonhomme fait sa première rentrée lundi prochain, ce qui me laissera du temps libre mais mini boy pointera le bout de son nez au mois d'octobre...<br /> J'attends donc les détails de fonctionnement...<br /> En espérant à bientôt...
Répondre
A
Je suis un peu dans la même situation qu'Amanda... Bien que mon premier p'tit bonhomme fasse sa première rentrée lundi, le deuxième pointera le bout de son nez en octobre...<br /> J'attends tes détails de fonctionnement !<br /> A très vite !
Répondre
Publicité