Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
27 août 2011

Partenariat pour le projet Récup' et seconde vie

Bonjour à toutes!

En septembre dbutera le projet "Récup' et seconde vie".

Le principe: redonner vie à vos chutes de tissus (voir la catégorie dédiée pour plus d'infos) en réalisant chaque mois un petit objet dans ces chutes.

Pour cela, vous aurez un tuto détaillé sur mon blog.

Je recherche des idées, des partenaires, prêtes à s'investir dans l'organisation de cette aventure!

N'hésitez pas à me contacter par mail si vous êtes interessées ( je ne parle pas ici de la particpation mais bien d'organisation: il s'agit de m'aider à trouver des modèles, des idées d'objets à confectionner dans des chutes, voir d eme transmettre vos tutos).

 

Pour septembre, j'ai déjà tout prévu;)

 

Belles bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais c est une superbe idée <br /> merci
Répondre
M
moi aussi je garde tout tout tout!:) petits bouts de rubans, de tissus, de laine....:) je veux bien t'aider !
Répondre
A
Merci à vous, je vous recontacte très vite pour celles qui ont répondu à l'appel;))))<br /> Belles bises!!!!
Répondre
P
je m'explique car ma réponse n'était pas claire je veus bien te donner une idée de patch spécial très petites chutes moyennes chutes et moyennes plus grandes chutes et après même très grandes chutes mais les mini chutes ont extraordinaires et en plus je veus bien participer<br /> bises<br /> mamiemamour
Répondre
T
C'est dingue, c'était justement une idée que je voulais lancer il y a quelques temps : un blog plein d'idées pour récupérer les chutes de tissus !!! Je voulais l'appeler "Attention à la chute"... lol ! Malheureusement, mon big projet est arrivé et du coup bien sûr je n'ai jamais eu le temps de le faire... Je serais une fidèle lectrice en tout cas !
Répondre
Publicité