Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
1 septembre 2011

Merci!

Et voilà, je susi de retour et vous m'avez manquée!!!!

Je voudrai avant tout souhaiter la bienvenue à Soa, la petite fille de Lou, qui , j'en suis certaine, la comble de bonheur!!!!

Ensuite,Je suis contente de m'être procurée mon exemplaire de créative, j'espère que vous avez le votre et que vous l'appréciez, n'hésitez pas venir en parler ici!

Mais ce post est dédié aux gentilles personnes qui m'ont envoyé de jolies choses pendant mon absence.

Il s'agit de Gwen et de Mamiemour qui m'ont toutes les deux beaucoup gâtée!

En effet, Gwen, qui ne manque jamais  de m'envoyer une carte, un paquet, un colis, des présents , même sans occasion particulière,a cette fois-ci pensé à moi pour la rentrée en m'envoyant de ùagnifiques marque-pages dont je fais la collection:

1 sept

 

Merci pour cette délicate attention, qui, comme toutes les autres, me touchent beaucoup!

 

Quant à Mamiemaour, c'est un tir-groupé: troc de livres et swap coeur cousu, Pat m'a joliement gâtée aussi:

1 sept1

 

Une revue pour fabriquer des miniatures, une pierre ponce en forme de coeur venant de Madagascar, de jlies étiquettes pour Noel, un livre et de jolies serviettes en papier pour ma déco!Merci Mamiemaour, je t'envoie très vite ton livre en retour!

 

Bref, de quoi mettre du baume au coeur et me rappeler que vous êtes géniales et que j'ai beaucoup de chance de vous avoir près de moi, mes petites protégées;)

 

Belles bises!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Sympa le retour de vacances. Courage pour reprendre le quotidien.<br /> bzz
Répondre
P
je suis toujours chez mon fiston mais je peu vous lire quand je me repose entre deux bricoles enfin pas du bricolage comme on à l'habitude c'est plutôt tri de fringues, cartons, lessives, miam miam et oui les hommes font du travail plus dur physiquement.Je pense même que l'on va devoir prolonger notre séjours jusqu'à Mardi.<br /> contente que mon petit colis te plaise tu me dira ce que tu penses du livre et je t'en parlerai après<br /> bises les filles<br /> <br /> mamiemamour qui crêve de chaud
Répondre
L
Merci beaucoup et surtout bonne rentrée à toi<br /> bisous bisous
Répondre
A
C'est sa petite fille, pas sa file;)))
Répondre
A
oui!!!!!!!!Bisous!
Répondre
Publicité