Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
1 septembre 2011

Masking tape forever....

Vous commencez à le savoir, je suis une fan et collectionneuse de décotape en tout genre!

Je m'approvisionne la plupart du temps en décotape chez Emilie d'un plus important!

Pour le masking tape , c'est sur le site dédié que je me fournis: maskingtape.fr

Quelle est la différence entre déco tape et masking tape?

Le Masking tape japonais (l'original) est fait dans un papier "spécial", dit papier wahi (papier de riz) qui est repositionnable,solide, découpable à la main et où l'on peut écrire dessus.C'est aujourd'hui une marque déposée.Il est neutre ou aux motifs fins, subtiles tels que les rayures, les pois,etc...


Le Déco Tape  est un scotch adhésif décoré souvent transparent.Il est plus "fun" que le masking tape, les motifs peuvent être floraux, Kawaï,etc....


  Il existe également du Fabric Tape qui est un rouleau de scotch en tissu.


Mais aujourd'hui , c'est chez Maskingtape.fr que je me suis approvisionnée, afin de trouver des rouleaux de la marque fétiche!

Alors là, attention les mirettes!Les véritables masking tape sont magnifiques, les collections changeantes, la qualité irréprochable et l'adorable Nathalie qui gère ce site nous offre un panel varié de la célèbre marque!Je vous invite vivement à lui rendre visite sur son site, mais attention, carte bleue sensible ,s'abstenir!!!!

Voici un apperçu global de ma commande:

1 sept3

 

Plus en détail, il y avait un set de 10 rouleaux "light color":

1 sept4

 

Le coffret série limitée "Wamon", aux motifs japonisants, je le trouve magnifique!

1 sept5

Et des tas de cadeaux!!!!!!!Merci Nathalie!!!!!!!

1 sept6

De la cordelette de chanvre rouge, une boîte cadeau "Prisme" à monter, deux superbes rouleaux de asking tape et des petits bonbons à l'anis!!!!!C'est adoravle, très commercial, très généreux!Je recommanderai sur ce site , c'est certain, d'autant que l'emballage est vraiment soigné!!!!

 

J'espère que je vous ai donné un peu envie de vous lancer dans le masking tape.

Et si vous ne savez toujours pas à quoi ça sert, et bien sachez que vous pouvez:

-vous en servir pour remplacer votre rouleau de scotch classique lors de vos emballages cadeaux, ça sera du plus bel effet!

-fabriquer de jolies étiquettes, mémo, pense-bêtes, marque-pages....

-Sceller votre courrier

-Vous éclater lors de vos scrapbooking!

 

Alors, conquises???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour ces infos très utiles, l'idée du scotch déco me plaît beaucoup !!!
Répondre
A
Oui cloclo, tu as bien tout suivi;)))
Répondre
C
Chouette j'ai appris quelque chose aujourd'hui. C'est vrai que c'est agréable de recevoir du courrier avec un décotape (j'ai bien tout suivi ?;)).<br /> Merci pour ces infos et les adresses.<br /> Biz
Répondre
P
Oui, je suis conquise...<br /> Bisous
Répondre
E
Merci pour la "citation" et cet article très intéressant ;)Bisous
Répondre
Publicité