Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
2 septembre 2011

Cette année, je veux une NSP! #2

Rebonsoir à toutes!

Je viens vous donner un peu plus de précisions sur le fonctionnement des nsp.

Ma proposition est de mettre mon blog à votre dispo pour recenser les perosnnes souhaitant tenter l'aventure NSP.

Certaines m'ont demandé si il y aurait un questionnaire...je pensais que cette démarche serait un peu compliquée à mettre en place dans la mesure où il me faudrait décortiquer vos réponses pour trouver les bons binômes.Mais ça ce n'est pas bien méchant.En revanche, je pense que c'est contradictoire avec mon idée de NSP: rencontrer quelqu'un dont on ne sait rien et découvrir son univers, sans a priori.

j'ai donc pris la décision de ne pas faire de questionnaire détaillé.

En revanche, avant que je ne détermine moi-même les binômes merci de me préciser chacune:

-les loisirs que vous maîtrisez

-Si vous acceptez les envois à l'étranger

-Si vous acceptez d'avoir une NSP qui pratique le même loisirs que vous ou, le cas échant, quel loisir recherchez-vous chez votre NSP;)

Laissez moi donc la réponse à totues ces questions en commentaire;)

Cela validera votre participation

Bisous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voici ENFIN mes réponses. Désolée pour le zappage ;)<br /> alors mes loisirs pratiqués avec plus ou moins de maitrise : la couture, le crochet, un peu de scrap et un peu de fimo.<br /> Je ne préfère pas envoyer à l'étranger afin de privilégier de beaux envois sans fdp trop élevés.<br /> Et peut importe les loisirs pratiqués par ma NSP<br /> Bisous
Répondre
R
bonsoir alex , je veux donc essayer la nsp en sachant que je debut dans le milieu couture et blogueuse ,je fais de la couture un peu de broderie , de la bidouille j adore couture scrap melangé c est tout pour l instant . je ne prefere pas envoyer à l etrange pour une premiere .et j aimerai rencontrer une personne qui pratique un peu les meme choses que moi . merci à toi
Répondre
A
ah oui et j'ai fait un article sur ce qu'était une nsp dans la catégorie NSP;)Bisous!
Répondre
A
Marie: je ne sais pas, je ne crois pas en avoir beaucoup.Mais mon blog a plus que quelques mois, il a un an, ça doit être pour ça;)
Répondre
M
mpoi veut savoir ce que c'est qu'une NSP sinon je suis bricoleuse dans l'âme, je fais de la couture, de la peinture des bijoux. Mon dada la récupe et le détournement de ce que je chine.<br /> PS je suis jalouse mon blog à quelques mois mais pas autant d'abonnés comment fait tu.......!!!!!!??????
Répondre
Publicité