Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
16 septembre 2011

Départ pour Ste Marie aux Mines!

Coucou les filles!

Je vous abandonne pour le week-end.

En effet, comme vous le savez, Sandrine (la fée faribole) et Anne (Anneke) ont eu la gentillesse de m'acueillir pour le week-end.

Je serai leur hôte et leur boulet à traîner pour les deux jours;)

Je suis certaine que je vais passer un excellent moment.

Je n'oublierai pas de prendre des photos!

Je vous dis à lundi pour un compte-rendu en détail!

Belles Bises!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite un bon week-end
Répondre
Q
Vivement lundi que l'on apprenne tout.Bon weekend
Répondre
M
Bon week-end et surtout bon shopping !!! J'espère que tu as prévu un sac X-tra large pour ramener plein de belles choses !!!
Répondre
C
Quelle chance !!! C'est à 5àkm de chez moi et je ne suis pas là ce week-end! C'est bête ça! PProfites-en bien. Bisesssssssssssss.
Répondre
P
Quelle chance !!<br /> Un bon salon ma belle.<br /> Bisous, bisous
Répondre
Publicité