Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
16 septembre 2011

mon coussin de porte

Septembre amène la rentrée scolaire mais aussi  leurs nouvelles activités ,j'attendais avec impatience que commence ce projet .Voici   mon coussin de porte ,je n'avais pas mon sac de chutes sous la main, mais qu'à cela ne tienne dans mon atelier j'avais un catalogue de papier peint , il y avait quelques chutes de tissu assortie au papier, donc voila consigne remplie (que des chutes ) et je suis plutôt contente du résultat ! Qu'en dites-vous? Bonne soirée Bonne création a toutes bizzzzz lilli

IMG_3780           IMG_3781

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci les filles!
Répondre
J
Il est très beau
Répondre
K
j'aime le fleur bouton bizouilles
Répondre
A
il est tres beau et j'adore les fantaisies en dessous du bouton ...bizzz
Répondre
M
les couleurs sont très modernes et l'ensemble superbe .... BON WE
Répondre
Publicité