Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
1 octobre 2011

défi N°1 coussin de porte chez Alex en vrac

Encore un petit coussin que j'ai parfumé au thym pour mon petit gendre afin qu'il le mette sur ce cintre décoré avec des chutes de tissu et qu'il embaume ses chemises accrochées dessus!! vous aimez ??

cintre Mr et cintre Mme 001 [640x480]

à l'arrière, vous apercevez le cintre pour ma fille décoré d'une fleur en chutes de tissus (j'aurai voulu lui parfumer le rembourrage à la lavande mais elle n'aime pas!!)

fidji : blog ma malle à truc

bon week end à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Super sympa ces cintres ! bravo.
Répondre
D
tres joli bonne idee le thym fallait i penser
Répondre
B
Joli.:)
Répondre
R
c est super chouette !!!
Répondre
B
c est une superbe idée<br /> fidji a des idées de génie elle est géniale
Répondre
Publicité