Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
3 octobre 2011

Le chuchoteur

Juste un mot pour dire que j'ai fini le livre qu'Alex m'avait envoyé pour mon anniversaire: Le chuchoteur de Donato Carissi. Super, plein de suspense et si vous aimez le beau language avec de belle phrase et des beaux mots: lisez-le. Merci Alex de me l'avoir fait découvrir. Je n'ai encore pas trouvé de traduction en hollandais, alors mon homme devra attendre ou bien lire la version anglaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je visite votre blog depuis un quart dheure et jaime bp ce que vous faites ! et ce livre une merveille j'ai failli me prendre une porte d'entre tellement j'étais concentré ^^ !bonne continuation !
Répondre
M
je ne connais pas
Répondre
A
Mon exemplaire fait le tour de la famille et tout le monde adore!Gros coup de coeur, thriller très bien documenté, on sent qu'il y a du métier, la description"profiler" est très précise!
Répondre
C
Oui moi aussi je l'ai lu, et j'ai beaucoup aimé ! L'écriture tout d'abord, puis l'intrigue, le fil de l'histoire, et le dénouement ! Très très bon thriller, qui laisse une sensation de ... mal à l'aise !
Répondre
Publicité