Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
17 octobre 2011

Plein de trucs à vous raconter et une dédicace à Philopât!

Coucou à toutes!

Bon je m'excuse de mon absence du week-end mais il s'est passé plein de trucs géniaux!

Tout d'abord j'ai rencontré la talentueuses et adorable Delfine!!!2 jours de suite car le courant est vraiment trop bien passé!!!!

Nous avons arpenté le quartier des Halles en long en large et en travers afin de shopper à la droguerie, chez Lil Weasel et chez Fil 2000!!!entre deux boutiques, le café et thé étaent de mise!

J'ai découvert une personne plus que sympathique avec laquelle les échanges se font simplement et facilement, une personne qu'il me tarde de revoir (parce que quand même il va falloir m'apprendre à tricoter!!!!!!!!).

Nous avons bien pris des photos mais......elles sont moches!!!hihihiihi!!!!!nosu ne sommes vraiment pas photogéniques!

En définitive, je n'ai qu'une seule chose à dire:

du-fond-du-coeur-merci

 

Autre bonne nouvelle du week-end: j'ai très bien vendu lors de ma brocante et j'ai de quoi m'offrir ma surjeteuse!

Ca sera celle-ci:

l_05034581

La pfaff hobbylock 2.0!il me tarde de la recevoir (je vais la commander chez Pixmania puisqu'il y avait 52% de réduction!!!!!!!!)

 

Et pour finir , une bonne et une mauvaise nouvelle!

La bonne c'est que c'est l'anniversaire de Philopât!La mauvaise, c'est qu'il est passé et que je n'y ai pas pensé!!!!!!!Bouhhhhhh la vilaine!!!!!!!C'était le 8.....

Alors j'en profite pour lui faire un milliers de bisous et lui souhaiter un très bon anniversaire!!!!!!!

happy-birthday-784952

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors là, je serais de la partie...<br /> J'adore ton idée Alex...
Répondre
A
A paris, en février.Il s'agit de l'aiguille en fête!!!
Répondre
P
Et c'est quand ce salon et où surtout...
Répondre
A
Ben on peut essayer lors du salon de l'aiguille en fête!!!!!!!un jour avant ou après ou quelques heures après le salon pour le goûter!!!!
Répondre
S
je savais que delfine est une personne géniale!!! comme on les aime.......en toute simplicité!!! au telephone en tout cas elle pete la forme!!! j'espere pouvoir la rencontrer aussi un jour!!!<br /> et meme vous autres d'ailleurs!!! mon reve???? toutes se retrouver pour une journée magique!!!<br /> on devrait organiser ça!!!<br /> gros bisou
Répondre
Publicité