Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
18 octobre 2011

Les défis du mercredi...viande

Coucou les filles!

Avec le week-end un peu chargé que j'ai eu, j'ai oublié de vous parler du thème de ce mercredi.C'est pas grave je le fais quand me^me.Sachez que vous pouvez très bien faire votre défi un autre jour que le mercredi;)ca sera d'ailleurs certainement mon cas!

 

Cette fois-ci je vous propose de réaliser un plat à base de viande, celle de votre choix et de venir nous montrer votre photo et expliquer votre recette!

A vos casseroles!!!!!

PS: si quelqu'un sait comment générer un sommaire sous canalblog...cela serait plus simple pour classer nos recettes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups ...Je vais passer celui ci car ça fait trop juste pour demain ...
Répondre
Publicité