Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
25 octobre 2011

le coup de coeur de Lou

KATHERINE PANCOL

Les hommes cruels ne courent pas les rues

pancol 

Présentation de l’éditeur :

Je n'ai jamais aimé que les hommes cruels» m'avait déclaré Louise Brooks. «Les hommes gentils, c'est triste, mais on ne les aime pas. On les aime beaucoup mais sans plus. Vous connaissez une femme qui a perdu la tête pour un gentil garçon ? Moi non. Un homme cruel est léger, riche, infiniment mystérieux... Imprévisible. Il vous tient en haleine. Alors qu'on finit par en vouloir à un homme à qui on peut toujours faire confiance... Mais vous aussi vous aimez les hommes cruels, n'est-ce pas ? Vous n'aimez pas qu'ils vous approchent ?»

 

Mon avis

Voila un conte de fée des temps modernes, un livre destinée aux « filles » il est agréable à lire pour passer un moment de détente….l ‘écriture est fluide, un livre attachant…mais pas celui que je préfère de cet auteure

 

J’ai achète ce livre dans un nouveau format que je trouve très maniable il fait 8x12cm, il se glisse dans la poche d’un pantalon…

Note 3,5/5

 

 

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
katherine pancol, j'ai aimé certains de ses livres, d'autres moins... <br /> ce format de livre m'intrigue depuis un moment déja, il faudra que j'essaye !
Répondre
A
Toujours eu envie de découvrir cette auteur .. pourquoi pas avec ce livre dont l'histoire m'attire pas mal!
Répondre
P
livre à emporter partout, c'est génial ...
Répondre
O
le format est extra !!
Répondre
Publicité