Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
6 novembre 2011

JolieBox de Novembre

Elle est arrivée!!!!!    Ma jolieboîboîte!

IMG_0935

Une fois de plus, je n'ai pas été déçue de ma Joliebox.

Voyez ce qu'elle contenait:

IMG_0937

-Une jolie pince à épiler Mère-Noël que je trouve hyper originale!

-Un vernis Essie en full size rose pastel (teinte "spaghetti strap")

-Une mini boîte du célèbre thé détox de Kusmi Tea

-Une crème de nuit revitalisante REN de 15 ml

-Un baume pour les cheveux Phyto de 20 ml

-Une huile régénératrice à la grenade Weleda de 10 ml

Je porte le vernis qui est vraiment très beau.Désormais, il sera plus facile de se procurer les vernis de la marque américaine Essie puisqu'ils débarquent chez monop'!!!!!

Il ne me reste plus qu'à tester le reste des produits!

Si jamais vous êtes tentées par un abonnement à la joliebox, je peux vous parrainer!

Gros bisous!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non tu as raison, c'est moi qui me plante, merci de m'avoir remis les yeux en face des trous!!!!!
Répondre
B
Je viens d'aller sur le site ... je ne vois pas du tout d'offre parrainage ( ce qui est le cas pour le glossy box )... bon en même temps je n'ai trop les yeux en face des trous à cette heure.<br /> Tu peux m'expliquer ?
Répondre
B
Je n'ai pas vu qu'il y avait une possibilité de parrainage ... c'est balo j'ai déjà "enrôlé" 3 collègues.<br /> Tu as eu plus de chance que moi pour le vernis, le mien est fushia irisé. je n'aime les irisés et il n'est plus vraiment de saison.<br /> Mais c'est le jeu !!
Répondre
A
Je n'en dirai pas autant de glossybox qui est plus aléatoire mais à mon avis tu seras très satisfaite de joliebox!
Répondre
C
Avec tes commentaires élogieux, j'ai commandé la box de décembre (trop tard pour celle de novembre, tant pis pour la jolie pince à épiler :() et j'ai mis l'abonnement sur ma pitite liste, je ne sais pas si il est possible de te faire profiter du parrainage.<br /> Merci de nous faire partager ton expérience.<br /> Biz.
Répondre
Publicité