Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
7 novembre 2011

Soutenons notre Lilly!

momfriz1

Coucou les filles,

Les participations au concours objectif zen sont désormais visibles ici:

momiji

 

Pour ce concours, Lilly nous a fait une une Momiji LillyChouquette , voilà le résultat:

 momi

Elle est trooooop belle non???^^^^^^Moi j'adore!!!!!!!!!

Les participations sont soumises au vote vous pouvez aller voter ici pour vos 3 favoris ;) ( en commentaire en bas du sommaire des photos)

-image-5461-grande.jpg

Lilly porte le numéro 1 :))))

Venez la soutenir!!!!

Grosses bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vous etes trop chou ^^<br /> merci<br /> mille bises
Répondre
L
adorable comme tout alors j'ai voté<br /> bises pour de belles soirées
Répondre
R
je suis allée voter !!!extra
Répondre
C
C fait
Répondre
C
j'ai votéééé ;o))
Répondre
Publicité