Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
7 novembre 2011

mon atelier ...

J ai beaucoup de chance d'avoir une grande maison

et surtout un zamoureux qui bricole

alors voilà ce qu'il m'a offert

je vous montre la pièce avant

P1080974

 voilà ce qu'elle est devenue

P1090278

P1090280

P1090281

P1090262

P1090263

P1090260

P1090264

P1090261

P1090267

P1090270

il y a aussi un coin pour mes touts petits

P1090272

mon rêve serait que cet ATELIER

je puisse

le partager lors de créativi -THE avec

vous

DSC_0031

bises pour de belles soirées

 

LOU


Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oh je suis raide dingue de ton atelier !! Bravo à ton homme !! Cette pièce est devenue superbe et on a envie de s'y attarder de longs moments !!<br /> <3 Coup de cœur
Répondre
P
mon atelier sera moins grand mais ça y est il est prêt à être finitionné nous sommes allés acheter les deux étagères qui me manquaent demain elles seront posée parceque pour l'instant il y a match de rugby donc brek<br /> j'ai fait quelques photos pendant le rangement et je vous montre le final dans peu de jours<br /> Pour la Fée Faribole c'est le garage de la maison qui a été sacrifié les voitures couchent dehors<br /> bises<br /> mamiemamour
Répondre
J
Oh quelle merveille !!! Bravo à toi et à ton mari pour ce magnifique atelier. Quel plaisir tu dois avoir à créer dans un tel lieu !!!
Répondre
L
wouahhhh!!!!!!!!!!!!<br /> cheri ,cheri...je veux et je desire un atelier comme Lou .....<br /> je lui ai demandé mais cet pas gagné .....<br /> <br /> cet grandiose ....bravo a ton zamoureux ....
Répondre
Q
Ouille, on dirait un magnifique magasin...du coup j'hésite à mettre la photo de mon coin brico... bravo à Monsieur Lou pour le bricolage
Répondre
Publicité