Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
18 novembre 2011

Une journée Tildesque....

Aujourd'hui, inspirée par le salon MCI d'hier, j'ai passé une journée superbe à m'occuper de mon objectif de novembre pour le SAL Tilda!

Voici donc mes étiquettes cadeaux et mes cartes de Noël:

18 nov2-1

18 nov3

J'ai pu réaliser tout ça grâce au superbe carnet de papiers Tilda acheté hier:

IMG_1002

Bon et sur ma lancée, j'ai crée également des ATC, des marque-pages et j'ai empiété sur l'objectif de décembre en fabriquant mes menus et marque-places!

18 nov1

18 nov4

18 nov5

 

Pas mal hein le programme!ben vous savez quoi?Ce n'est pas tout!J'ai également rattrapé mon retard et j'ai enfin terminé mes bonhommes de neige!!!Je les adore!!!

18 nov

J'ai fabriqué les pompoms moi même avec de la laine cardée trempée dans de l'eau savonneuse puis roulée sous les aisselles;) Ensuite j'ai peint les petites boules et hop, le tour est joué!

Voilà, j'ai bien oeuvré!Il me reste encore un lutin de Noël à faire et une oie pour rattraper complètement mon retard!

 

Gros bisous!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci;))))
Répondre
D
c est super beaux toutes tes cartes bravo
Répondre
L
Dis moi le salon t'a drôlement inspiré !!<br /> Que de jolies créas !!tu es fin prête pour Noël !!<br /> Bisou lolo
Répondre
L
j'aime beaucoup beaucoup<br /> bisous pour une douce fin de week-end
Répondre
A
Si mais c'était l'objectif du mois dernier;))))
Répondre
Publicité