Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
4 décembre 2011

Un samedi chez Fil'Odette....

IMG_1118

Comme vous savez, il y a peu, je me suis mise au tricot.

J'apprends essentiellement grâce à un DVD très gentiment envoyée par Qinoa (je vous en reparlerai) mais aussi grâce aux vidéos génialissimes de la talentueuse Gaëlle Guérin de Knitspirit.

Cette dernière a d'ailleurs écrit un livre "Chaussettes faciles" qu'elle a , un jour, dédicacé chez Fil'Odette.

Et c'est donc de fil en aiguilles que je me suis rendue dans cette charmante petite boutique parisienne.

IMG_1119

Odette y est très sympathique et elle organise, tous les samdis et sur réservation, des atliers de 2h de tricot.

Vous venez vec un projet ou sans, et hop vous voici en cours quasi particulier puisque accessible pour 3 personnes maximum (nous étions seulement 2!).

Le prix????? C'est LA bonne nouvelle: seulement 5 euros l'atelier!!!!!Autant vous dire que du coup j'en ai profité pour m'acheter des bricoles (anneaux marqueurs, épingles à bâtir en bambou et livre avec tous les points de tricot).

J'ai passé un moment très agréable et il me tarde d'y revenir avec un autre projet!

carte_fidelite_s

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo c'est bien d'avoir pleins de nouvelles connaissances en loisirs créatifs<br /> bises<br /> mamiemamour
Répondre
P
bon pour moi pour Noel ce serra une écharpe mdr<br /> mamiemamour
Répondre
A
Oui il m'a bien expliqué les bases et montré les bons gestes!<br /> Mille mercis encore. Je fais bientôt un article pour montrer toutes les jolies choses que tu m'as envoyées;))
Répondre
Q
Alors si le DVD que je t'ai envoyé t'es utile,je suis bien contente de l'avoir mis de côté....<br /> bzz et bonne semaine.
Répondre
N
Merci pour ce bon plan et amuses toi bien avec tes aiguilles!
Répondre
Publicité