Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
6 décembre 2011

la wish list de Lilli

Cover_ArtSaves

 

Inside Art Saves, experience the stories of 20 artists
who found that artistic expression and the artistic process is
worth living for. Whether you are a calligraphy/graffiti artist
like Lisa Engelbrecht, a metal artist like Michael DeMeng, or
digital collage artist like Susan Tuttle, art has a way of giving
you beauty, meaning, spiritual richness, community?even
salvation.

 

Pour crocheter ;

mes_bricoles_au_crochet1296203648
Présentation de l'éditeur

Enfin un livre de crochet ludique et
tendance ! Découvrez des créations originales pour toutes les
pièces de la maison :
lampes, housse à portable, sacs en tout
genre, jeux pour les enfants, etc.

 

 

pour broder:

600

 Présentation
de l'éditeur


Entrez dans un jardin luxuriant,
peuplé d'insectes singuliers, où les fleurs se parent de mille et
une couleurs. Capiteuses et flamboyantes, elles composent un
univers onirique d'une grande richesse baroque.
Une introduction
complète rappelle les différentes points de broderie : du point
de tige ou de noeud jusqu'au point de pistile, de plumetis ou de
rose accordéon.
- 34 fleurs ou petites bêtes mêlent, pour de
somptueux effets, coton perlé, mouliné, fil de laine et ruban à
broder.
- Des propositions d'ouvrages vous permettent de faire
vivre ce jardin imaginaire sous forme de pochettes, de châssis, de
pique-épingles.

voici ma liste, il n'y a que 3 livres, mais il faut avouer que je craque assez facilement, donc j'en ai déjà pas mal.

j'espère que le père Noël passera par la (j'ai eu du mal à faire l'article, à trouver la présentation de l'éditeur...je crois que le père Noël va aussi me ramener des cours d'informatique LOL)

bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzzzz Lilli

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité