Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
7 décembre 2011

Je me suis trompée!!!!!

Coucou à toutes!

Tous les deux mois j'achète mon numéro de Quilt country afin d'avoir la suite du quilt mystère que j'ai commencé (mais loin d'avoir terminé).

Ce mois-ci j'ai donc acheté ce numéro:

L8015S

Mais en fait celui-ci est un "spécial".Je n'avais pas vu la mention.

cependant, moi je recherche celui-là:

8015023-sensations-hiver-quilt-country-edisaxe

C'est celui de décembre/Janvier.

Donc si quelqu'un est interessé pour un échange ou souhaitait acheter le numéro spécial, on peut peut-être s'arranger?

Tenez-moi informée!

Bonne journée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oooo il semble très intéressant ce magazine!!! décidément toutes vos idées me coute une fortune en frais de poste!!! Ces adorables magazines ne sont pas disponible au canada.. je les commandes chez journaux.fr!!!mais là une commande par semaine vraiment!<br /> bon quilt mystère miss
Répondre
I
j'ai acheté celui que tu cherche mais je me le garde !!
Répondre
A
Ben je le trouve en kiosque mais du coup je voudrais l'échanger contre ce numéro pour ne pas acheter deux fois un quilt country;)
Répondre
S
Moi aussi je l'ai acheté hier !!<br /> Et désolée, le numéro spécial ne me plaît pas..... d'ailleurs, c'est bien la 1ère fois qu'un Quilt Country ne me plait pas....
Répondre
M
Je l'ai acheté hier donc je pense que tu ne devrais pas avoir de mal à le trouver encore en kiosque ?
Répondre
Publicité