Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
6 décembre 2011

Merci Qinoa!

Un grand merci à Qinoa pour un colis de Noël spécial tricot à mon attention!

divers1

Il y avait  une jolie écharpe dans des dégradés de verts pouvant se transformer en chauffe-épaule puisqu'on peut y enfiler les bras !!!!!C'est tellement originale comme idée, je ne connaissais pas et en plus c'est très bien réalisé!!!

De plus,grâce aux précieux conseils divulgués dans le dvd , j'ai pu faire mes premiers pas en tricot!

Qinoa avait ajouté à son colis le livre "Rangements à coudre de Cécile Franconie sur lequel je louchais depuis un moment et une très belle carte scrapbookée!!

Mille mercis à toi, c'est adorable; très joli et très utile!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à Qinoa c'est superbe ^^
Répondre
Publicité