Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
22 décembre 2011

Merci.....!

Depuis hier, ma BAL me gâte.....alors je viens vous remercier du fond du coeur des présents reçus dont voici une partie:

Tout d'abord une très jolie carte Tildesque reçue de la part de Miss Butterfly pour me souhaiter un joyeux Noël:

colis1

Je la trouve superbe, et dire qu'elle doute de son talent.......

 

Ensuite, dans le cadre de la ronde des anniversaires organisée sur le blog des swaps de l'amitié, j'ai reçu de sublimes colis de la part de Gwen et Cécile:

Voici celui de Gwen qui m'a superbement gâtée en allant chercher du côté de mes designers préférés en papeterie: Santoro london (pour la carnet) et La marelle en papier (pour les marque-pages):

IMG_1171

Gwen y a ajouté une sompteuese carte Tilda , un savon artisanal de Bretagne et une délicieuse tablette de chocolat!!!!!Mille mercis Gwen, j'ai adoré mon colis!!!!!!!!!c'est trop beau!!!!

 

Quant à Cécile des créatrésors de Cécile,j'ai reçu un très joli livre sur la réalisation de sacs en patchwork, une gentille carte et des décorations de Noël Homemade, trop sympa!!!!!

IMG_1174

Et pour la gourmande que je suis, deux paquets de bonbons se sont glissés généreusement dans mon colis;)

Merci Cécile, c'est adorable!

 

Je termine mes remerciements pas un trèèèèèèès généreux colis reçu de la part de Lou pour mon anniversaire.Je ne m'y attendais pas du tout et j'ai été à la fois touchée et comblée par ce superbe paquet, voyez plutôt:

colis

Il y avait un livre génial "Lin et Liberty", une jolie carte Homemade, des fiches -recettes de la cuisine du terroir, du thé de Noël,de la décoration pour les fêtes, une parrure de bijoux très originale en siliconne que je porterai pour Noël car j'aime beaucoup le rendu "victorien" sur la peau,et enfin un magnifique ensemble Homemade pour couturière et crochetesue: un étui à crochets et un très joli pique-épingles!!!!

Mille mercis Lou pour toutes ces belles choses, tu es un ange!!!!!

Et merci à toutes d'avoir pensé à moi en ce jour: commentaires,mails,cartes,vous êtes adorables!!!!

Gros bisous!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité