Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
4 janvier 2012

Patrons Colette.....

De retour de chez Lil Weasel, je suis tombée amoureuse de leurs patrons Colette!!!!!

gift_certificates

Très vintages, non seulement les modèles sont tous plus beaux les uns que les autres et répondent parfaitement à ma recherche de patrons de robes des années 50 mais en plus le packaging du patron est génial!

 

Il se présente sous la forme d'un livret relié très bien illustré, extrêmement clair et détaillé (heureusement car les explications sont en Anglais) à l'intérieur duquel on trouve une pochette à soufflet contenant le patron.

 

 

J'ai donc craqué pour le modèle Macaron que voici:

cp1001_front_med

Je réaliserai ma robe en plumetis de coton blanc et popeline marine (achetés du coup dans la même journée au marché St Pierre):

IMG_1214

 

Mais ces patrons ont un coût: on les trouve entre 14 euros et 17,50 euros.......pas donnés donc.Néanmoins, je compte bien commencé une petite collection tellement ils sont bôôôô et puisque tous les modèles me plaisent.....

J'ai déjà un oeil sur mes prochaines acquisitions: les modèles Peony, beignet  crêpe et chantilly....avec des noms pareils, on fond!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui celle la j'adore! Mais pas sûre que ça corresponde à ma morphologie! Hâte de voir ton résultat!!!
Répondre
M
ouah, trop top ce modèle!
Répondre
L
un joli modèle et choix de tissus<br /> <br /> je serai pas capable de faire une telle robe<br /> <br /> bisous
Répondre
A
oui merci, mais en fait j'ai déjà dépensé mon bon (tu penses bien) en aiguilles droites Knit pro;))))
Répondre
J
Sur bouillon de couture il y en a. En plus tu as ton bon d'achat ;)
Répondre
Publicité