Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
7 février 2012

Et puis renoncer à aller à l'AEF.....

Oui oui triste nouvelle pour moi mais pour autant un choix nécéssaire pour mon porte-monnaie: je n'irai finalement pas à l'AEF cette année ( ce qui ne m'empechera pas de rencontrer Moune, Philopat,Lou et delfine le vendredi dans Paris).

Pourquoi je n'y vais pas ? Parce qu'il y aura:

La nouvelle collection folk art de The cinnamon patch qui est à tomber (oui j'aime les couleurs acidulées, mais vous le savez!):

MLAB193-esprit-folk-art-patchwork-editions-saxe

Parce qu'il y aura aussi les magnifiques fils Sajou dégradés:

5calais_ass5_02

Les coussins de porte "Un chat dans l'aiguille" aux broderies délicates:

show_image_in_imgtag

La laine somptueuse Dye for Yarn sur le stand de Lil Weasel:

fine-lace-cashwool-199x300

Les nouveautés Tilda et la collection sewing bird que j'adore:

 

480299_art_P

 

Bref beaucoup des tentations et des choix de vie à faire!Si avec tout ça je ne vous ai par contre pas donné l'envie d'y aller, il est encore temps de réserver vos places!

N'hésitez pas à me montrer vos achats et trouvailles lors de ce salon, j'adore partager et discuter de tout ça avec vous!

Bisous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ma Sylvie, profite pour deux;)))))))
Répondre
S
c'est promis je penserai fort à toi!!!moi j'ai économiser toute l"année pour pouvoir me faire plaisir!!! mais il n'y en aura jamais assez....des sous!!!!hihihihihi dur!!!dur!!!<br /> <br /> mais je vais en prendre plein les yeux...et ça!!! ça vaut tout l'or du monde!!!<br /> <br /> c'est vraiment dommage que je ne puisse pas rester le vendredi!!!!j'aurais aimé te rencontrer!!!!<br /> <br /> mais c'est promis l'année prochaine je m'oragnise mieux!!!et pis qui sait.....peut etre que je retournerai à Paris avant........<br /> <br /> je t'envoie plein de gros bisou glacés!!!!
Répondre
A
Est-ce que ça ne serait pas l'amour du Fil?
Répondre
C
Le livre de Marianne est UN PEU moins chère sur Amazon 23.27 au lieu de 24.50 c'est pas beaucoup mais c'est tjs ça.<br /> <br /> Je pense aussi que je vais craquer mais il va falloir que j'arrète les frais car nous avons un salon sur Nantes Fin avril et là pas bon pour ma bourse. De plus que je sais qu'il y aura Lynette Anderson.
Répondre
A
Et oui je veux bien que tu me prêtes le bouquin car j'ai flashé sur les modèles en couverture du livre!Merci Delfine!!!!!
Répondre
Publicité