Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
13 février 2012

Cours de bento!

Coucou les filles!

Celles qui me suivent depuis un moment , savent à quel point j'affectionne les bentos!

Pour celles qui ne le savaient pas ou qui ne connaissent même pas le terme "bento", je vous invite à visiter la catégorie "bento" de mon blog....;), vous en apprendrez un peu plus.

cette découverte, je la dois à mon amie Lilly Chouquette qui m'a offert mes premières connaissances en la matière et ma première bento box!Puis, de fil en aiguilles et de découvertes en découvertes je me suis liée d'amitié avec Rie.

Rie est une asiatique vivant à Oslo ,passionnée de bentos, une cuisinière hors-paire qui tient un blog dédié à cette passion:

http://riesbentoandcooking.blogspot.com/

Vous pouvez également la retrouver via sa page faceook en cliquant ici.

Rie propose de donner gratuitement des cours de bentos via son blog, internet et votre boîte mail.

Il suffit de suivre la procédure suivante:

"Ohayo! Here is the information for my bento beginners course!
The course is intended to people who think themselves as bento beginners. (No Kyaraben this time) The course will be given from February 20, 2012 over 6-7 weeks at a closed web site to those who register. How often I can give the course per week will be probably once or twice. I will see how it goes. Please pick one bento box you like to use.

Registration :
Please send an email to riesbentoandcooking@gmail.com with the following info.
-Your first name
-The city where you live
-Please tell me about your bento box you chose. Shape, volume, tier etc.
If you have bought it from Bento&co, you can tell me only the name.
-Are you vegetarian?

These info will be useful for me when I make the plan and menu for the course.
And I will give you more info about the course to you by email.
The course is of course free of charge. (But you need to have a PC/Mac)

Thank you! and I hope you can join!!
Have a nice Sunday
Rie"

trad: (en gros) si vous souhaitez prendre des cours et vous considérez comme débutants dans le domaine voici comment procéder:

envoyez un mail à l'adresse suivante:riesbentoandcooking@gmail.com

En précisant votre prénom, votre lieu d'habitation, la bento box que vous allez choisir (son nom, sa capacité....) et si vous êtes végétariens ou non.


Moi je me suis inscrite car les recettes de Rie sont vraiment géniales et elle est très très douée et très très passionnée!je vous y attends nombreuse!!!

Belles bises!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On va essayer, hihi!!!!!
Répondre
M
J'aime la cuisine asiatique et tu le sais Alex mais je n'aime pas particulièrement les bentos. Par contre je trouve ça super, je suis allée sur le blog de Rie et ce qu'elle propose est magnifique. Je suis sûre que tu vas toi aussi nous faire des merveilles !
Répondre
R
Thank you Alex!! I hope your readers and fans also join and enjoy bento cooking.<br /> <br /> Thank you!<br /> <br /> <br /> <br /> Rie from Japan
Répondre
A
@Vivi: je considère la cuisine asiatique comme vraiment au top niveau saveurs!Le bento est juste un moyen de l'arranger et de la transporter....<br /> <br /> je vais regarder de près ton nouveau blog, c'est une belle initiative!<br /> <br /> @MissB: bien entendu que je viendrai vous montrer tout ça, avec grand plaisir!
Répondre
M
Ça va etre sympa ces courts en plus dispensés par une asiatique ...J'ai une bento box mais je ne m'en suis jamais servie car je ne travaille pas à l'extérieur ...Mais je trouve ça super chouette pour les personnes qui mangent au bureau !!!<br /> <br /> Tu nous feras voir ce que tu as appris sur ton blog ?
Répondre
Publicité