Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
14 février 2012

Se faire belle pour la St valentin avec My little flirt box

Récemment mis à jour33

Comme je vous l'avais dit, je me suis désinscrite de Glossybox et Jolie box pour tester la nouvelle "Mylittlebox".

L'innovation de cette boîte débute avec le carton d'emballage où on nous indique que quelqu'un pense à nous et ça , c'est chouette!

Ensuite le packaging de la boîte est personnalisé pour l'occasion et le contenu est trèèèès interessant:

Récemment mis à jour36

 

Nous avions donc:

- Le Sérum Libérateur Jeunesse Forever de Yves Saint-Laurent.15 ml, je pense que c'est un full size

- Un tube de crème mains veloutée aux 4 roses de L'Occitane.Petit échantillon

- Un tube de Crème de Cachemire pour le corps Carita.

- Un tube de Masque Nutri-Réparateur pour cheveux Carita.

- Le Rouge à Lèvres Caresse de L'Oréal.Une jolie teinte corail en full size

- Le mascara Smoky Lash de Make Up Forever.Petit échantillon


De jolies marques , bien présentées et accompagnées de jolis papiers, jolis rubans personnalisés autour du thème de la boîte du mois et d'un tas de petites attentions qui font la différence, voyez plutôt:

Récemment mis à jour32

Un carnet des exs ( c'est doudou qui va être content!), la recette coquine de la pâte à tartiner, des "Bons pour...", un petit notebook qui résume les produits contenus dans la boîte et nous donne de judicieux conseils et une carte décrivant les scénarios possibles d'un rencard.

Beaucoup d'humour donc et de la finesse dans les illustrations, j'adore!

Et vous?


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah c'est la boîte que je préfère, d'après ce que j'ai vu sur les blogs...je pense que je vais finir par m'abonner!!!
Répondre
M
Les autres box m'avaient laissé de marbre mais celle ci je l'adore !!! C'est que des marques que j'aime et tout me plaît !!!<br /> <br /> Le sérum YSL n'est pas un full size mais il y en a quand même pour 30 euros ( le 30 ml coûte 60 euros !!!)...c'est un super produit !!!<br /> <br /> Et j'adore les crèmes pour les mains l'occitane qui ne collent pas !!!<br /> <br /> Je porte pas de rouge à lèvre mais celui que j'ai eu dans la boite à une super couleur fushia qui me va bien !<br /> <br /> Cette fois pas trop fan des petits extras ...un peu puéril je trouve le carnet des ex et les "bons pour " ...<br /> <br /> <br /> <br /> En tous les cas je suis déjà impatiente de recevoir la prochaine !! New york ...New york !!!!
Répondre
M
Je l'ai reçu aussi et je l'adooore ! ;)
Répondre
Publicité