Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
6 avril 2012

Joyeuses Pâques!

Le week-end approche et c'est l'occasion pour moi de vous souhaitez à toutes de Joyeuses Pâques!

99c154cc

Je suis au régime mais je me suis préparée psychologiquemet à garder un peu de place pour du chocolat car c'est mon pêché mignon, j'adore ça, surtout le lait-praliné croustifondant, mmmmmmmmmmmmmmmmmmm^^^^^^^^^

 

Pour l'occasion, je vous invite à venir pêcher des idées de déco et de cousettes sur le thème sur le site de Red Brolly que j'adore!

 

J'espère que le soleil ne fera pas trop le timide pour ce week-end et que les cloches ne vous oublieront pas!

Je vous embrasse bien fort même si je suis moins présente ces derniers temps, sachez que je pense bien à vous!!!!

 

Mais dîtes-moi tout: vous l'aimez comment votre chocolat vous?????

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
chocolat...aux noisettes et praliné....joyeuses Pâques...en retard.<br /> <br /> bzz
Répondre
V
Coucou Alex excuses moi ce que je dois t'envoyer est prêt ce matin je suis allée ds Luneray à pieds et j'ai oublié demain promis de l'envoie mais il m'en manque un!!<br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques, je pense bien à toi!!<br /> <br /> Gros bisous dimanche j'ai travaillé sur mon sal et je suis contente il est beau, dés que j'ai fini la 4ème partie je le mets en photo
Répondre
M
Joyeuses fêtes de Pâques à toi.<br /> <br /> Un lendemain de fêtes fromage blanc, escalope de poulet,le chocolat ne sera plus qu'un délicieux souvenir sans gramme supplémentaire.<br /> <br /> Courage<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonnes fêtes à toi aussi.Pssst Pâques c aussi Sa Résurrection ;-)Le chocolat est en plusse :-) Bisous bisous
Répondre
A
Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques aussi.<br /> <br /> J'aime le chocolat noir.
Répondre
Publicité