Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
12 avril 2012

Jolis Mags....

Avec un peu de retard je viens vous montrer mes coups de coeur "magasines"de ce mois d' Avril.

Ce sont deux revues que j'ai pour habitude de vous présenter mais qui m'ont particulièrement plues dans leur édition de printemps!

Tout d'abord, le numéro de Quilt Country:

Récemment mis à jour57

On y retrouve le fabuleux quilt mystère de cette année, avec deux nouveaux blocs à réaliser.Je suis aprticulièrement fan de celui intitulé "school".Je garde précieusement ces numéros car je compte vraiment réaliser ce quilt l'année prochaine.Je me tate encore à utiliser les mêmes tissus ou pas...

J'ai également beaucoup aimé la nouvelle rubrique sur le speed quilting qui donnera, à chaque numéro des astuces pour faire du patch et du quilting à la machine.Enfin, le tea cosy, modèlme australien est superbe...

j'ai enfin craqué pour une poupée complètement country!Je me sens bien trop débordée ces derniers temps pour entreprendre de la réaliser mais je la garde sous le coude pour les années à venir car elle est splendide!

Récemment mis à jour58

 

La seconde revue est "Mollie Makes", qui, ce mois-ci, s'accompagne d'un joli kit pour fabriquer une fleur au crochet ( cotonnade et crochet fournis!):

Récemment mis à jour59

Et voici ce que le mag propose de réaliser:

Récemment mis à jour60

Des egg cosies, un joli tablier en patch, des moutons enfeutrine trop mignons, de jolis chaussons de bébé en crochet et un tee shirt à customiser....

Et vous, avez-vous fait de belles découverture côté lecture ce mois-ci???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tiens, le Quilt country je l'ai acheté aussi !!! par contre je ne connaissais pas l'autre qui me parait super interessant aussi ! merci pour tous ces partages de ta lecture ! Ladyfée
Répondre
P
Moi aussi j'ai craqué pour le Quilt Country<br /> <br /> bises<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
Q
Il faut que j'aille vite chercher le Quilt Country car moi aussi je vais le faire ce mystery, et c'est un mystère aussi pour la date...c'est dans mes projets pour ???
Répondre
A
Lou, as-tu reçu mon mail?????
Répondre
L
j ai le premier car je craque bien sur pour le tea cosy lol..je le trouve très printanier mais comme toi le temps me manque...<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité