Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
19 avril 2012

Du printemps en boîte!

Pour le printemps, My little Box ( abonnement mensule à 15,50 euros) annonce la couleur!

Récemment mis à jour67

Déjà, rien qu'à l'ouverture du colis on est plongée dans le thème et ça, ça me plaît!

Comme d'hab, un joli paquetage nous attend, truffé de "googies" (ces petits trucs en plus contenus dans notre boîte:

Récemment mis à jour69

Nous avons donc:

-Des tickets de compliments à s'offrir à soi-même (ou l'art de se lancer es fleurs)

-Un bracelet Liberty des créatrices "Les filles du sud"

-Une carte chance (il s'agot de retrouver des trefles à 4 feuilles sur ne image)

-Un joli notebook très bien illustré par Kanako

-Une bouteille de légumes frais à boire de la marque "Pocket garden".j'ai eu une version à base de carottes qui a l'air drôlement bonne et tombe à pic pour mon régime!

 

Quant aux produits contenus ce mois-ci dans la box, je les trouve en parfaite adéquation avec le thème puisque sont inclus des produits minceurs, un parfum floral et de quoi se faire de jolis ongles!

Récemment mis à jour68

Nous retrouvons:

-L'eau de raisin de Caudalie en 50 ml (c'est un brumisateur super rafraîchissant qui sent drôlement bon!)

-Un lait fermeté de chez Clarins d'une contenance de 30 ml

-Un shampoing 50 ml de chez Phyto aux pouvoirs réparants

-Une très jolie minitaure du dernier parfum printannier de Marc Jacobs "Daisy"

-Une capsule minceur à visser sur sa bouteille d'eau de la arque DELO

-Et...gros coup de coeur, le vernis Color Riche de L'oréal dans sa plus belle teinte (selon moi): le 607, rue Montmartre!!!!!!En full size bien évidament!

Cela mérite un gros plan:

Récemment mis à jour71

Un très joli bleu-gris aux reflets mauve, il est sublime, j'ai hâte de le porter!Mais bon je venais de me faire ls ongles hier en teinte "Pink Flamenco" de chez OPI!

 

Allez, histoire de râler un peu, voici quand même les points négatifs de cette box:

-Il y a eu un oubli, je n'ai pas reçu le petit pot de graines à semer pour me constituer ma petite balconnière, snif!

-Il y avait , pour les plus chanceuses, un prduit supllémentaire: une exclu Caudalie qui ne sortira que dans 3 mois, je ne fais malheureusement pas partie des chanceuses, re snif!

-Enfin, il y avait plusieurs parfums proposés ou bien le pschiit magique de chez Garancia (c'est un peeling aux enzymes), j'aurais bien aimé tomber dessus!

Voilà, je trouve néanmoins cette box très satisfaisante, elle me fait voyager à chaque fois!

Et vous, quelle est votre version?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai la même que toi (sauf le bracelet qui est diffèrent) et j'en suis ravie ! Mes graines sont plantées depuis une semaine et ont déjà germées !J'aime tout ! Chaque mois j'adore ouvrir ma box ...pour à peine 13 euros je trouve qu'on est super gâtées !!!
Répondre
M
Waaah la chance, tu as le bracelet que je voulais!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon comme toi plutôt un avis positif, "même si"^^<br /> <br /> <br /> <br /> tu peux découvrir ma version sur mon blog ^^
Répondre
Publicité