Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
31 mai 2012

Cours de chaussettes chez Lil Weasel avec Knit Spirit!

Ca y esttttttt je l'ai fait!!!!!!Et j'en suis ravie!!!

Cela faisait des mois que je souhaitais m'inscrire mais d'une part j'ai eu des empechements et d'autre part les cours de gaelle Guerin allias Knit Spirit sont super prisés!

Néanmoins, c'est dans le fabuleux atelier de Lil weasel que j'ai pu, avec 5 autres tricopines m'initier aux joies du tricot cirulaire pour monter des chaussettes!

Récemment mis à jour101

Au programme magic loop, magic cast-on et une super méthode de rabattage de mailles!Et non, tout ça n'est plus du chinois pour moi!Le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse!!!!Trop top!

Et si vous aussi vous souhaiter y participer, allez jeter un oeil aux ateliers proposés par la boutique ici!

Belles bises et merci Gaëlle pour ta patience et ta gentillesse!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
peuffff!!!! moi qui adore ma région (lozère)là je râle de ne pas être à côté de de ce genre d'atelier !!!
Répondre
S
Veinarde!!!
Répondre
K
Je suis ravie que le cours t'ait plu et encore plus ravie de t'avoir (enfin) rencontrée en vrai.<br /> <br /> On se voit donc le 12 juin pour le TTG ! ^^ (aucune excuse ne sera acceptée pour ne pas venir)
Répondre
A
En 2h30 de temps, impossible de faire des chaussettes, on a donc vu le élément séparément en s'entrapinant sur un modèle pour bébé.J'ai ensuite redéfait l'ouvrage et suis repartie avec ma pelote!<br /> <br /> Envoies-moi ta photo si tu veux, mais je peux aussi t'apprendre à la poser directement sur le blog;)
Répondre
I
et la photo des chaussettes ? <br /> <br /> a propos de l'échantillon je ne sais envoyer des photos que par mail , je fais comment?
Répondre
Publicité