Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
31 mai 2012

Ma laine

coucou les filles,

je sais j'ai vraiment pas assurer au niveau du suivi pour le plaid et pour le reste ...mais je n'ai pas abandonner(je vous montre mon avancée demain),

je suis contente de vous retrouver.

voila j'ai fait mon choix : un doux mélange de Kaleido (100% végétal à base de bambou)la couleur est un mélange "sable et turquoise"et plumette (couleur sable).

j'ai fait mes achats à la droguerie , j'ai également acheté des aiguilles ainsi que des anneaux de marquage.

Y a plus qu' a, mais j'appréhende l'utilisation des aiguilles, je n'ai jamais tricoté avec ce modèle mais bon on verra...

 

IMG_0825IMG_0826

bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzzz à toutes

                       Lilli

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci les filles, pour repondre à ta question Alex j'ai acheter 250 gr tu penses que ce sera suffisant?<br /> <br /> bonne soirée bizzzzzzzzzzz lilli
Répondre
A
C'est superbe!!!!Le mélange Kaleido/Plumette est justement ce que je compte faire pour mon prochain KAL.Juste une question, tu as pris combien de grammes du mélange???
Répondre
T
Ce choix de fil est splendide!
Répondre
A
Bonsoir, <br /> <br /> Juste un petit truc qui coute pas cher pour marquer tes rangs. Il suffit de couper des brins de laine d'une couleurs différente de ce que tu tricote et tu les passe en tricotant la maille du bord. Plus qu' faire un petit nœud. Comme sa tu marque ton rang, sa coute rien et en plus tu peux les réutilisé.<br /> <br /> Bon tricot...
Répondre
Publicité