Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
16 juin 2012

KAL

je peux vous montrer ce que j'ai fait et surtout défait et refait pendant une semaine à l'hôpital

j'avais fini mon shawl mais je trouvais qu'il avait une forme bizarre car on ne voyait pas la différence entre le haut et le bas.

j'ai donc demonté tout le point mousse et je refais mais sans augmentation au milieu, je verrai bien

je vous montre mon avancée, je n'ai pas pensé de prendre une photo quand je l'avais fini la première fois

DSC04289

et comme je tricote sur des aiguilles droites, on ne voit pas la forme que prend le shawl au fur et à mesure de l'avancée

boncourage à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dis donc, est-ce que tu aurais déjà attaqué les rangs points mousses, en haut????
Répondre
I
pleure ça m'agace je n'y arrive pas !!je fais aussi avec des aiguilles plates ...
Répondre
Publicité