Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
14 juillet 2012

J-1 pour les votes!!!Avis aux gentilles blogueuses;)))

Avis aux blogueuses, pourriez-vous relayer???

Coucou les filles!

Nous avons envore besoin de vous dernière ligne droite!!

Si vous le souhaitez, vous pouvez relayer l'info sur votre blog afin d'augmenter nos chances d'être dans les 5premières (et donc de remporter un petit quelque chose;))))

Merci de voter pour notre bento qui porte le nom de Marion!
http://www.easypolls.net/poll.html?p=4ffc01bee4b0026fdd123108#.T_wpQtRYyTo.wordpress

IMG_2343



Un seul vote par ordi mais rien n'empêche de faire ordi plus i phone j'ai testé ça marche ;)))))!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi c est fait!!
Répondre
Z
ça y est c'est fait un message sur mon blog <br /> <br /> courage, tient bon ça va le faire
Répondre
L
C'est fait!!
Répondre
M
j'ai fait voter la famille, je croise les doigts !!!
Répondre
T
zut!!! je ne peux plus voter!!!!grrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! faut faire passer l'info ! ! ! je mets un tit mot sur mon HC!, je n'ai pas FB, peut-être faire passer l'info par là-bas, enfin c'est sans doute déjà fait??!!:o)
Répondre
Publicité