Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
14 juillet 2012

les fournitures d'Alexenvrac pour le Cal fusion Blanket

je vous avais montré mes tissus (Amy Butler et free spirit) choisis pour le Cal mais je n'avais pas encore trouvé ma laine!c'est chose faite!

J'ai craqué sur un joli coton mercerisé Bergère de France dont j'ai pris 3 pelotes de 50g  et qui se crochète en 3 (ce qui était préconisé).

IMG_2353

Ce joli coloris Parme adoucis et relève en même temps les teintes de mes tissus, je le trouve superbe!

Un grand merci à ma mercière de Sologne pour m'avoir aidée dans mon choix!

Je ferai mon point de feston au perlé 5 ou 8 dans des tons similaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! au boulot!
Répondre
V
Très joli ... Je n'ai pas encore retrouvé mon coupon du même Amy Butler pour voir s'il va avec ma sélection.
Répondre
F
Un joli plaid en perspective avec ses couleurs très lumineuses!!!! tout est parfaitement assorti,<br /> <br /> et la couleur du coton j'adore!!Bises
Répondre
I
superbe coloris
Répondre
V
Coucou Alex.... très joli tes choix de tissu et la couleur de ton coton... môman et moi avons trouvé le coton pour les festons mais pas encore celui des tours en crochet... bisous
Répondre
Publicité