Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
10 août 2012

En vacances......

Coucou à toutes!

Juste pour vous dire que je prends un peu de repos et que je vous retrouverai à la rentrée!

J'ai néanmoins programmé quelques posts donc pas question pour vous de rester les doigts de pieds en éventail: les projets se poursuivent et vos devoirs de vacances sont tout chaud!

Le ishbel et le Cal fusion n'ont qu'à bien se tenir ( et pour les retardataire des autres projets, j'attends les photos de vos travaux terminés)

NON MAIS!

Allez, belles bises et bon soleil!!!!!!A très vite (ou pas...)

Alex

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
moi, ce sera dans 3 semaines<br /> <br /> A jour dans les deux projets<br /> <br /> Bonnes vacances. A bientôt<br /> <br /> bises
Répondre
F
Bonnes vacances à toi , profites en bien et reviens nous en pleine forme et débordante d'énergie et d'idées bises Flo
Répondre
M
Bonnes vacances, on pense à toi. Repose toi bien et profite du soleil, gros bisous
Répondre
N
Bonnes vacances !!!
Répondre
V
Alors bonnes vacances lol<br /> <br /> Je commence le ischbel ce week end.Mon pull au crochet est fini.<br /> <br /> Reviens nous en pleine forme<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité