Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
9 septembre 2012

Ishbel, objectif #3

Précisions:

Au cas où: lorsque vous avez travaillé la saction A et B, il est indiqué que pour la taille L, il faut refaire une fois encore ces deux sections.

Pour les deux tailles, on refait une fois la section A.

Ce qui donne:

ABA pour la petite taille

ABABA pour la grande

Ensuite vous pouvez passer à l'objectif 3!

 

Coucou les filles!

3197191970_02acb3c9ec_b

Objectif 3:

 

Voici le troisième objectif de notre ishbel:

 

Il s'agira de tricoter la section C du diagramme "Vine pattern".

 

Toutes les eplications, traductions utiles et vidéos de points sont dans mes articles précédents concernant le Ishbel (voir catégorie "Kal and Cie" du blog, colonne de droite)!


Pour infos: le châle étant donné pour 2 tailles les dimensions entre crochets sont pour la plus grande taille.Celles qui ne sont pas entre crochets pour la plus petite!

 

Vous avez jusqu'au 17 septembre pour réaliser cet objectif!!!!!

 

Je vous souhaite un bon tricot et espère voir fleurir les photos de vos premiers objectifs très bientôt!

 

Belles Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon, une chose est sûre, je ne serai sûrement pas dans les temps mais j'tricote, promis !
Répondre
V
Merci beaucoup pour les précisions car je n' avais pas compris comme ça lol<br /> <br /> encore merciiiiiiiii
Répondre
V
ha je l' attendais avec impatience lol<br /> <br /> je ne savais pas si on devait refaire la partie A et B lol<br /> <br /> des ce soir je m' y remets<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité